Le long-métrage “C’est mon homme”, réalisé par Guillaume Bureau, avec Leïla Bekhti, Louise Bourgoin et Karim Leklou, sortira en salles le 5 avril 2023.
Ce drame historique relate le parcours de Julien Delaunay (Karim Leklou), un homme disparu sur un champ de bataille de la Grande guerre, et dont la femme, Julie (Leïla Bekhti) ne croit pas qu’il soit mort. Quand la presse publie le portrait d’un homme amnésique, elle est certaine de reconnaître Julien. Ils se retrouvent et réapprennent à s’aimer. Mais une autre femme (Louise Bourgoin) réclame cet homme comme étant son mari…
Plusieurs séquences du film ont été tournées en Pays de la Loire, notamment dans la Sarthe, où la production a posé ses caméras à Malicorne-sur-Sarthe et dans la commune de La Flèche. Le théâtre de la Halle au Blé y a en effet été transformé en club de jazz des années 1920.
Ce film a reçu le soutien du Conseil Régional des Pays de la Loire dans le cadre des aides à la production cinématographique et audiovisuelle, en partenariat avec le CNC, et a été accompagné par le Bureau d’Accueil des Tournages des Pays de la Loire et la Cité du Film.
Découvrez la bande annonce du film :